Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2009

Brassière

Une petite brassière celle des intemporels pour bébés sans la patte devant, agrandie en taille 12 mois:

4


5


De gros doutes sur la taille de la brassière, elle me parait trop large et trop courte... à voir demain pendant l'essayage!

Elle est en lin stretch de chez fabric frabric, biais gris, nounours à la peinture pébéo, boutons petit beurre la droguerie, et boutons de nacre pour le dos (ebay).

ÉDIT édit!!!!

Finalement je l'ai rallongé, je dormirai l'esprit tranquille!

00

Bonne soirée!

Bulle de Gum

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment très belle ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité