Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2009

Suzanne pour dormir

Taille du patron/modèle : patron en 8 ans pour evie 7 ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle: il me rapelle les coupes de chez moi. je suis ivoirienne et chez nous on aime bien ce genre de robe ample

Tissus : totooooo

Difficultée rencontrée: j'ai elastiqué les épaules. le montage est bizzare lol

A faire : suivre les instructions obligée parce que bon c'est pas super intuitif


Modifications apportées: je l'ai faite longue pour le dodo


Le prochain sera surement : la tunique ou la robe courte pour la journée

Publicité
Commentaires
B
Très très belle ! Félicitations !<br /> Que de beaux rêves dans une tenue pareille ! GENIAL !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Adorable cette suzanuiette !
Répondre
B
j'aime beaucoup ! bravo
Répondre
S
elle est trop belle pour dormir, il faut la sortir
Répondre
L
superbe...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité