Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2009

Ma première Violette

Ça y est, c'est sûr, le printemps est de retour chez nous! Et avec lui, une envie de renouveler la garde-robe de ma louloute. J'ai donc commencé avec une Violette de chez Citronille, mais en version tunique.

DSC02382    DSC02371

Taille: 6 ans et longueur de manches 8 ans pour ma puce de 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'avais complètement craqué pour ce côté rétro

Tissus utilisés: Liberty Lauren

Ce qui m'a posé problème: rien

Les modifications que j'ai apportées: aucune

Le prochain sera sûrement: peut-être une autre Violette mais unie

Fée des Pom' en Sucre

Publicité
Commentaires
B
J'ADORE ainsi que le tissu ! Très belle réalisation ! <br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
c'est vraiment un modele qui ne m'avait pas attiré, mais là bravo !
Répondre
P
Très jolie, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Très jolie ! ça me donne envie d'en faire une !
Répondre
C
Je l'aime beaucoup cette Violette comme ça en tunique, dans ce liberty !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité