Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2009

Don José, prend garde à Carmen, Olé

Le spectacle donnée par les écoles de ma commune à l'occasion de la Fête du Printemps est sur le thème de l'Espagne. Ma Loulou n°1 chante avec sa classe des adaptations de Carmen et autres grands classiques. le maître était catégorique : les enfants doivent être habillés en rouge et noir !

Ce ne sont pas les couleurs de la garde robe de ma fille et j'ai préféré faire un costume qui pourra être réutilisé plus tard.

Deguisement_espagnole

En haut une tunique boutonnée revue et corrigée, en bas, j'ai repris les mesures de la jupe "qui tourne".

Pour tous les détails, c'est chez moi : Couleurs Coton

Publicité
Commentaires
B
Quelle RAVISSANTE tenue ! J'ADORE ! Elle est MAGNIFIQUE ! J'aime beaucoup l'assortiment du noir de du rouge ! Je trouve que c'est SUPER beau ! <br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
Toréadooooor.... Super tenue!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité