Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2009

Gilet de garçon

DSCN6741

Taille: en 6 ans pour un garçon de bientôt 7, mais pas épais!
Pourquoi j'ai pris ce modèle: comme pour la bergère...
Tissus utilisés: polaire chocolat Les Tissus d'Isa, coton rayé Myrtille
Ce qui m'a posé problème: rien!
Les modifications que j'ai apportées: j'ai remplacé les rubans par un bouton et une bride faite avec le tissu de la doublure. J'ai oublié les fentes sur les côtés (je ne les fais pas sur les gilets en fourrure, mais je voulais essayer sur ce modèle!)
Le prochain sera sûrement: ....

DSCN6742

Publicité
Commentaires
B
Encore un très beau gilet ! RAVISSANT ! ADORABLE !
Répondre
E
Merciii!<br /> Pas sûre que le propriétaire soit aussi emballé que vous, mais bon...
Répondre
G
Tout en sobriété ! Génial ! Bravo
Répondre
C
Sobre et très beau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité