Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2009

Une barboteuse bio !

DSCN3671  DSCN3672

Taille : pour ma petiote de 5 mois, patron 9 mois (c'est pour l'été)

Pourquoi ce modèle : folle envie de travailler ce super joli jersey interlock de coton bio de chez http://biotissus.canalblog.com

Tissu utilisé : interlock imprimé coccinelles et papillons de chez Biotissus, assez épais

A faire : remplacer les boutons par des pressions, tailler les pattes de boutonnage un peu plus longue pour ajuster ensuite

A ne pas faire : ?

Difficultés rencontrées : aucune grace au tuto sur la patte de boutonnage. L'interlock c'est pas très facile, mais j'ai trouvé plus simple avec ma nouvelle MAC...

Le prochain : Isild pour ma grande (fini pour ma moyenne)

Publicité
Commentaires
F
merci :-)<br /> <br /> nadi* : il est vraiment génial ce tissu, bien épais et avec des motifs super contrastés, j'adore!!!
Répondre
N
Ho !!! le beau tissus !!! j'adore les coccinelles !
Répondre
C
c'est magnifique, la coupe et le choix du tissu, tu as bcp de gout et tu es très douée!!!!
Répondre
B
Quel RAVISSANT tissu ! Quels MAGNIFIQUES motifs ! Et quelle ADORABLE réalisation ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
Vraiment très chouette ce tissus.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité