Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2009

un air marin ?

je vous presente ma derniere relaisation , une tunique en 100 % lin pr jeanne (elle boude sur la DSCF7174DSCF7178DSCF7179DSCF7183

DSCF7181DSCF7184

alors, elle est en lin, of course ! , bleu marine un peu délavé, humm c'est trop beau ! et je me suis inspirée de la tunique raglan des IPE, a ma sauce ! j'ai rélargi le col, fait un pli creux dans le dos, et des plis plats devant , rallongé les manches, pour les porter remontées et obligé de obligé, j'ai rajouté du liberty !!!!!... bon, croyez moi, jeanne ADORE !!! si si, c'est sur que c'est pas flagrant sur les photos mais si je vous le dis, vous devez me croire !

plus de photos, c 'est par ici !

Publicité
Commentaires
A
wHAOU j'adoreeeeeeeeeee c'est vraiment très sympa
Répondre
L
chapeau, c'est magnifique, j'adore le style
Répondre
C
hum ... un régal! je me répète mais je trouve ces plis superbes, c'est le truc en plus qui fait tout! (et qui me semble irréalisable ...bouhou...)<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité