Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2009

Manteau col claudine

Voici ma couture du dimanche soir : manteau IPBB en micropolaire marine (Plaid Ikea...) et LIberty de chez Shaukat.Taille 12 mois.
J'y ai ajouté un petit col claudine copié sur le patron du manteau Isild, et j'aime assez le rendu, cela permet d'avoir le cou au chaud.
Pas d'autres modif, j'aime beaucoup ce modèle simple et entièrement réversible.PICT0380

PICT0381
PICT0383
PICT0384

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique et en plus c'est très judicieux !<br /> Ce manteau est déjà très beau mais un peu décoleté ; en plus tout réversible en liberty en plus ! C'est super !<br /> Bravo et merci !
Répondre
B
J'AIME BEAUCOUP ! Je dirais même J'ADORE !
Répondre
C
AH OUI HYPER SYMPA !!!! bravo . l'ajout d'un col fait toute la différence!
Répondre
L
ravissant, bravo pour le col!
Répondre
C
très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité