Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2009

Madras ....

... il semblerait que ce soit dans l'air du temps.

Ressortir un tissu acheté il y a bien longtemps,

lui trouver un allié pour un bas (un peu flash sur la photo )...

madras

Petit haut bretelles des ITPE

pantalon patron maison

Un haut que j'ai longtemps hésité à faire, ne le trouvant  pas très attirant ...

finalement,

il me plaît beaucoup...

Petite modification de fabrication :

je ne fais pas la patte de boutonnage sur le dos, mais un dos et un devant simple en une seule partie, cela  le rend encore plus simple à réaliser sans pour autant rencontrer de problème pour l'enfiler.

Les Crabododus

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
H
très mignon et bien dans la tendance madras qui s'annonce pour l'été !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité