Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2009

Mon premier pantalon à taille élastiquée

Avant de faire le costume pour mon petit loup (celui en noir un peu plus loin!!), Je me suis exercée sur un pantalon que j'ai fait à ma sauce!! Je voulais des poches et un revers de couleur, ainsi qu'une ceinture bicolore!

Le tissus couleur ciment vient de chez Eurodiff et le reste de récup'

Pour la taille, j'ai pris les mauvaises planches des IPKid, pris la taille 4 ans en largeur, 6 ans en longueur et agrandi aussi au niveau de l'entrejambe pour faire rentrer les couches lavables!! Il est assez long mais du coup, il fera plus longtemps!

Pour les poches, elles sont doublées avec le même tissus vert et le passepoil est fait maison! (une première aussi mais c'est pas très compliqué!)

Voici la photo, les détails, c'est par ici:

pantalon_poches1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité