Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2009

Pour faire venir le soleil !

Voici un petit haut (bas pas encore "entamé") à bretelles.

Taille du patron
: un bon 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour préparer l'été
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissus de chez MT
Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications que j'ai apporté : rien si ce n'est un peu au niveau de la taille
Le prochain sera sûrement : ??

Haut_bretelle

Pour plus de photos, c'est toujours ICI

Publicité
Commentaires
B
Vraiment TRES TRES BEAU ! MAGNIFIQUE !
Répondre
P
j'aime beaucoup! Et ce tissu est vraiment joli...
Répondre
L
très sympa !! j'ai vu ce tissu ce matin chez MT, j'ai longuement hésité à en prendre !! il rend très bien :)
Répondre
E
très beau ce bleu, ça change du rose...<br /> très belle création
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité