Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2009

Probleme de taille pour le sarouel des intemporels enfants

Bonjour,
J'ai fini hier soir mon premier sarouel des intemporels enfants pour ma fille de 2 ans (taille 2 ans sans aucune modifs) et il est beaucoup trop grand (meme avec des couches lavables!) a la fois en largeur et en longueur. Bref, le tombe ne ressemble a rien de ce que j'ai pu voir sur ce site! Ma fille est un peu petite pour son age (82 cm je crois) mais pas fluette, et met du 18-24 mois. Que me conseilleriez vous de modifier pour le prochain? Que faut il penser de la taille 2 ans du livre des intemporels pour enfants? Ca taille grand pour du 2 ans? Merci de vos conseils avises!
Asticoco

Desolee pour le manque d'accents (je n'en ai pas sur mon clavier)

Publicité
Commentaires
A
Merci de partager vos experiences! En fait je debute vraiment en couture et ce modele me semblait a ma portee!<br /> Ludivine, finalement tu as opte pour quelle taille de sarouel pour ta puce d'apres les IPBB? J'ai mesure ma puce hier soir et je vais tenter de bidouiller quelque chose, diminuer la largeur des jambes et la longueur, ce qui devrait donner un peu plus d'harmonie! Mon grand de 5 ans rentre effectivement dans le taille 2 ans, ca lui va impec sauf en longueur (et l'entrejambe un peu limite!).<br /> Melimelo, as tu essaye d'autre modele de pantalon de chez citronille? J'essaierai bien le bloomer mais du coup j'ai peur de ne retomber dans le meme genre de probleme! Bref il faut que j'etudie davantage! Merci de ton aide!
Répondre
A
Merci de partager vos experiences! En fait je debute vraiment en couture et ce modele me semblait a ma portee!<br /> Ludivine, finalement tu as opte pour quelle taille de sarouel pour ta puce d'apres les IPBB? J'ai mesure ma puce hier soir et je vais tenter de bidouiller quelque chose, diminuer la largeur des jambes et la longueur, ce qui devrait donner un peu plus d'harmonie! Mon grand de 5 ans rentre effectivement dans le taille 2 ans, ca lui va impec sauf en longueur (et l'entrejambe un peu limite!).<br /> Melimelo, as tu essaye d'autre modele de pantalon de chez citronille? J'essaierai bien le bloomer mais du coup j'ai peur de ne retomber dans le meme genre de probleme! Bref il faut que j'etudie davantage! Merci de ton aide!
Répondre
M
regarde ceux des autres pour voir ce qu'elle ont fait ... moi j'ai laisser tombé, je trouve ce patronn horrible et une fois porté mes loullous ne ressembles vraiment à rien ....
Répondre
L
Bonjour, <br /> Effectivement, il taille plutot grand, ma fille de 17 mois, qui fait également 82cm et qui met du 2 ans, nage dedans, mon fils qui met du 6 ans pouvait le mettre, celà fesait un sarouel court (c'est pas spécialement joli, je l'avoue) <br /> Je n'ai pas tenté de le modifier, mais j'ai la chance d'avoir les IPBB, donc j'ai les tailles de sarouel plus petites...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité