Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2009

Une Elise pour Laure


Elise

Taille de l'adulte et du patron : 46 pour un 48... mais cela devrait aller, j'ai l'impression qu'Elise taille grand!!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'est ma soeur qui l'a choisi (pour son anniversaire!!)
Tissus utilisés et sa provenance : Popeline kaki Marché St Pierre et Liberty Entrée des Fournisseurs.
Ce qui m'a posé problème : -
Le truc à faire : -
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : J'ai posé la parementure sur l'extérieur et rajouté une bande de tissus pour rallonger la bête.
Le prochain sera sûrement : une Emma pour ma belette!

Carine et ses Petites Zhumeurs

Publicité
Commentaires
B
Très belle ! J'ADORE l'assortiment des couleurs ! Ta soeur va être contente ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
très joli, très délicat...
Répondre
M
Superbe !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité