Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2009

Robe froncée

Voici une robe froncée en liberty réalisée en 6 mois. J'ai fait le biais dans le même tissu et posé 6 petits boutons de nacre dans le dos.

Pas de difficulté particulière.

Next? Ouh plein de choses! Une robe pour ma fille (mais patron japonais) accompagné d'un chauffe coeur , un pull à encolure bateau et puis j'espère enfin coudre pour moi!!

IMG_5695

Allez je vous la montre accompagnée de son petit chauffe coeur (identique à celui offert dans le cadre du Swap!)!

IMG_5691
Le mannequin a fait preuve d'une coopération sans faille ;)

Enoo

Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes pour vos commentaires!<br /> @Chauvesouris: j'ai appris à Noel les points de base avec ma moman et le reste grace aux supers videos de KnitSpirit! Et je ne fais QUE des trucs simples! Alors vas y lance toi!
Répondre
I
Elle est vraiment magnifique!!<br /> Est-ce que ce modèle de robe existe aussi pour les + grandes filles?
Répondre
B
C'est vraiment ADORABLE ! Toutes mes félicitations ! J'AIME BEAUCOUP ! Quel bel ensemble !
Répondre
F
très mignon, malheureusement je ne peux pas habiller malo comme cela....sniff
Répondre
T
Ah moi je craque pour le chauffe coeur!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité