Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2009

un énième melchior...

juste avant de partir à paris pour y fêter pessah pendant une dizaine de jours, j'ai enfin terminé un melchior dont les tissus étaient coupés depuis un an... eh oui, je les avais oubliés dans un coin sur ma table de couture...
je me suis dit allez il faut les coudre, sinon, ce sera trop petit pour joshua!

le résultat est très réussi, c'est le grand frère d'un autre melchior fait il y a alors un an, mais en bleu...

melchior6
Melchior taille 6 ans allongée, tissus Michael Miller et Moda, bouton en nacre

là, je suis en train de faire des petits cadeaux pour une p'tite poulette de la blogosphère... rendez vous dans 2 semaines!

Les garçons des étoiles

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! Heureusement que tu as retrouvé le tissu. <br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
Sympas ces petits pois !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité