Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2009

Pour accompagner Constatin...

Pour accompagner cette blouse, il fallait bien quelque chose à mettre en bas ! Allez hop, un Calixte !

2009_16_CalixteBleu_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :
elle a 21 mois et porte du 2 ans, patron en 2 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un bas coordonné.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours côtelé MT, tissu patch boutique locale
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire, Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté :
2009_16_CalixteBleu_3
-
des poches à revers dont j'ai fait un tuto ici pour celles que ça intéresse...
- jambes rallongées de 5 bons cms avec une étiquette pour la déco (comme sur Constantin),
2009_16_CalixteBleu_2
- fente en bas de la couture extérieure des jambes, bracelets de jambes rallongés pour faire un patte et une boutonnière (qui sont factices : faites trop petites pour mes boutons à recouvrir et pas le courage de les recommencer !),
- élastique à boutonnière pour un réglage simple de la ceinture.
Le prochain sera sûrement
: 5 Elsie pour mes nièces et leur maman ainsi que ma puce.

Pour rigoler, une photo de ma puce avec cette tenue et de son cousin avec l'ensemble que j'avais présenté il y a quelques semaines (et d'autres photos ici).

2009_09_Leo_Daphnee

Claire

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité