Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2009

Pantalon BCBG

pantalon_gris_devant pantalon_gris_dos
Une version très sobre du pantalon des IPBB. Autant vous dire, qu'il a subit quelques transformations.
Mon fils a 17 mois, il met encore du 18 mois en pantalon, mais je commence une garde-robe en 24 mois.

J'ai donc pris la largeur taille 6 mois et la longueur taille 12 mois. Il a fallu que je retaille en largeur, j'ai donc plié mon patron pour enlever 4 cm dans chaque jambe. J'aurais peut-être dû enlever un peu moins en bas de jambe...

Il reste quand même que l'entrejambe est grand, ce n'est donc pas le top !

Le tissu est un mélange lin-coton de chez MT.

Ma prochaine réalisation ? Une petite robe trapèze pour ma filleule !

Coeur de freesia

Publicité
Commentaires
P
simple et sympa! j'aime beaucoup.
Répondre
C
oui moi aussi je retaille comme ça ce patron. c'est la meilleure solution mais il faut aussi reprendre un peu l'entrejambe.<br /> en tous cas joli résultat.
Répondre
C
effectivement très élégant, beau travail : bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité