Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 avril 2009

ELSIES AFRICAINES

Pour le citroswap, j'ai réalisé 2 elsies réversibles avec un tissu teint à  la main au sénégal, ce tissu appelé "THIOUB" est superbe associant toujours au moins 3 couleurs dégradés pour la partie qui servira  pour le haut du vetement et une partie unis toujours clair pour le pagne(le bas).

ma swapée a deux jolies pepettes de 2 et 4 ans je leur ai donc confectionner une elsie et le bandeau assortie pour chacune, mais je n'ais pas pris de photos.

Il me restait assez de tissus pour en confectionner une pour ma poupette donc je peut vous montrer ce que cela donne.j'adorerait voir ce que cela donne sur les filles de Mam'zelle Breizh

DSC01532DSC01552

DSC01539DSC01541

Publicité
Commentaires
P
C'est super mignon!!<br /> Elle est craquante...
Répondre
K
bien jolie pupuce que tu as là et le tissus vraiment super joli
Répondre
T
Rhoo bouille d'amour! et belle cousette!
Répondre
A
La petite puce porte merveilleusement bien la elsie sa lui va a ravir
Répondre
C
C'est superbe ! et ta pitchoune est à croquer !!!!! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité