Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 avril 2009

Un constantin version "tablier"

Voici ma contribution à la "ronde" !

PICT0003

Taille du patron/modèle: largeur 4 ans et longueur 6 ans. C'est juste pile poil j'aurais dû encore faire plus long pour enzo 3 ans grand et fin
Choix du tissus: popeline anthracite . On dirait une blouse d'écolier du coup enzo veut le porter pour ses activitées manuelles
Difficultées rencontrées: la parmenture d'encolure que j'ai faite et re-re faite ....mais il y a toujours un petit pli
A Faire: bien cranter les rentrés de couture et ne pas s'énerver
Modifications apportées : des pressions rouges à la place des boutons
Le prochain sera surement: j'ai encore un short de garçonnet et un lot de bavoirs a vous montrer puis en projet une lottie, une lilette.... 

http://www.enzoetseve.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité