Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 avril 2009

Petits hauts cadeaux

C'est un petit haut que j'adore, celui à bretelles nouées sur les épaules.

Tout bientôt je vois 2 jeunes filles que je n'ai encore jamais eu l'occasion de gâter alors j'ai agrandi le haut en taille 10 ans et j'ai fouillé dans mes placards à la recherche de tissus.

Il en est sorti ça (certaines reconnaitrons une association de tissus qui me plait decidement beaucoup mais cette fois, j'ai épuisé les morceaux restants) :

HBN

Aucunes difficultés sur ce modèle, j'ai simplement zappé la patte indéchirable en faisant comme ceci :

HBNsspatte

TikTik

Publicité
Commentaires
P
Les 2 sont adorables!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité