Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 avril 2009

chantez, dansez, embrassez qui vous voudrez!

Je rends ma copie! Plein d'autres copinettes s'y sont attelé aussi pour la ronde de Constantin proposée par Thalie.
Version orange avec coton uni (d'ikéa), imprimé (Kaffe Fasset) et boutons troqués chez Poussières d'étoiles.
P1110063b

P1110061b
Version vichy gris (mondial tissu) et p'tits Lu (la droguerie)

P1110546b

P1110545b

Publicité
Commentaires
I
Les 2 sont très différents mais aussi très jolis, chacun dans son genre!!
Répondre
C
du vichy, des petits beurre, ça sent bon l'enfance ...<br /> très jolie réalisation !
Répondre
C
Très jolis ! J'aime bien les boutons !
Répondre
T
Oh comme c'est joli et puis super pr l'originalité des pts boutons!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité