Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2009

Présentation

Bonsoir !
Je me décide enfin à m'inscrire. Je connais le blog depuis environ 2 mois et la couture aussi d'ailleurs!!! Je suis donc débutante (pour avoir une idée de mon niveau, il suffit de savoir que je ne savais pas changer une canette avant, d'ailleurs je ne savais pas où se trouvait la canette -merci chéri pour m'avoir montré!) et le blog m'a souvent aidée à ne pas devenir chèvre (ou chauve pour cause d'"arrachage" de cheveux, au choix!!)
J'ai 30 ans, Nantaise depuis 2 ans, une puce de 6 ans et bientôt (d'ici 1 bon mois) une petite deuxième fera son entrée dans la famille :) . Je me suis mise à la couture en découvrant le livre des IPE et j'attends celui des IPBB pour mon anniversaire -très très bientôt :).
J'adore toutes vos réalisations, j'espère avec de l'entrainement arriver à faire d'aussi belles choses!! Je suis très contente de vous rejoindre. Merci Nadi* pour l'invitation!!

Bises et à bientôt :)

Christelle

Publicité
Commentaires
A
bienvenue! moi aussi je me suis mise a la couture en n'y connaissant rien du tout! et maintenant ça fait presque 2 ans et je me débrouille assez bien!!!<br /> J'ai hate de voir tes premières réalisations ;-))))
Répondre
C
Bienvenue à toi ! et tu as frappé à la bonne porte ! toujours quelqu'un pour te répondre rapidement quand tu as besoin, beaucoup de bons conseils bref, une vraie petite caverne d'Ali-baba j'ai pas mal de points communs avec toi ! depuis peu je sais comment mettre ma cannette dans la machine et la faire fonctionner tout du moins le basique (merci maman ! ) LOL j'ai les IPE et IPBB depuis peu et j'attends aussi mini-nous N° 2 pur dans 1 mois 1/2 à peu près... J'ai pas encore beaucoup de créas à min actif et je vais à mon rythme (il faut réussir à déplacer la baleine que je suis en ce moment MDR) mais j'y prends beaucoup de plaisir ! à très bientôt j'espère pour nous montrer ta première créa ;)
Répondre
B
Bienvenue parmi nous ! Montres nous vite toutes les belles choses que tu réalises !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité