Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2009

Deux Bobs deux!

0903_bob_3

Pourquoi ce modèle: Car mpn fils avait besoin d'un chapeau. Comme j'ai bien réussi le premier, j'ai enchainé avec un 2° pour ma fille.

Tailles. Mes enfants ont 5 et 7 ans. Les bobs leur vont.

Tissus: des restes de toiles épaisses.

Difficultés: Il faut bien faire attention aux repères. Je crois ne pas tous les avoir respectés... Mais cela ne se voit pas.

Modifications: Sur le bleu aucune. Le rose est entièrement doublé (tissus inversés sur l'autre coté) et sans de poche.

Le suivant est déja fait c'est un jupe qui topurne et qui arrive dans un message suivant.

Publicité
Commentaires
B
Ils sont RAVISSANTS ! Toutes mes félicitations ! J'ADORE !
Répondre
A
super réussi et couleur flashy comme j'aime
Répondre
C
Très jolis !<br /> J'aimerais bien en réaliser un aussi !
Répondre
L
je dois des que mon emploi du temps me le permettra en realiser un, j'espere le reussir aussi bien que toi.
Répondre
F
super pop , j'adore.<br /> j'en ai fait 3 le 1 er impec depuis je n'y arrive plus les mesures du bords ne correspondent jamais avec le cote .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité