Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2009

Paloma!

IMGP3662IMGP3663

Ce n'est pas le modèle avec lequel je me suis le plus éclatée et après des déboires, je vous présente ma Paloma (je ne suis pas très fière de moi)

Taille: 6 ans en largeur, 8 ans longueur ça tombe nickel!

Tissus: Drap coton self tissus qui se froisse et se déchire(grrrr!) j'avais flashé sur la couleur!

Pourquoi ai je pris ce modèle: Commande de Pauline

Ce qui m'a posé problème: les biais :ça ne m'emballait pas. du coup j'ai voulu conturner l'obstacle en faisant le haut en double, et c'est là que les problèmes ont commencé.Les épaules sont trop étroites pour faire coulisser le tissu et mettre sur l'endroit et le tissu s'est déchiré.Je n'ai pas très bien compris pour le biais sur les emmanchures et ça rebiquait.J'ai redécousu les coutures des cotés pour les insérer dans la couture.

Le truc à ne pas faire:s'énerver. surtout pas!

Le truc à faire:

Les modifications apportées: là il n'y ena aucune mais je ne m'avoue pas vaincue pour doubler le haut je me baserai sur la robe trapèze.

Prochaine réalisation: peut être pour moi

Publicité
Commentaires
B
Comme c'est ADORABLE !
Répondre
N
C'est un modèle peu connu.. mais avec les beaux jours qui vont arrivés ta puce sera très jolie.<br /> <br /> La catégorie, s'il te plaît ... merci !
Répondre
C
le résultau est très joli, très réussi et la petite va être ravie de pouvoir faire tourner sa robe
Répondre
C
MAlgré toutes tes mésaventures, je la trouve très réussie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité