Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2009

brassière col carré

col_carr__002

Matière: coton effet velour bleu verre d'eau, pour col, manche et applique: chutes d'un  coton imprimé

difficulté: le col n'est pas facile mais j ai réussi grâce à un tuto (lien sur mon blog)

Taille: 3 mois

prochainement: le sarouel (si l'une de vous connait un tuto, je ne comprend pas le montage du livre...)

je suis bien contente d'avoir réussi, c'est ma 2éme , la 1ére était laborieuse...

Publicité
Commentaires
E
merci thiphaine!
Répondre
T
la pro du sarouel c'est le petit caillou dans ma poche, tu peux peut etre lui demander : http://dansmapoche.canalblog.com/rss.xml
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité