Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2009

Balthazar version fille

Baltha_fille_1Baltha_fille_2

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : elle s'habille en 6/8 ans, j'ai taillé en 6 ans, c'est parfait !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'une jolie tunique toute simple, et de tenter la patte polo, super bien expliquée pour ce modèle
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : liberty de l'Entrée des Fournisseurs
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : bien suivre les explications !
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : aucune, j'ai fait la version fille, c'est à dire sans col et boutons à gauche.
Le prochain sera sûrement : une robe d'été des IPKids ?

A signaler, puisque c'est tout de même assez rare, CE MODELE TAILLE PARFAITEMENT BIEN !

Baltha_fille_3

A bientôt,

Laure, Des Filles et des Aiguilles

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité