Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2009

Petit ensemble

ensemble_elsie_celeste2ensemble_elsie_celeste1

Petit ensemble cousu en 18 mois pour les 1 an de ma puce.
Composé d'un Elsie réversible et d'un pantalon élastiqué.

celeste_ensemble_elsie1

J'ai utilisé le patron des mauvaises planches des Intemporels Enfants (exprès) mais j'ai dû réduire pas mal en longueur, ce qui explique qu'une des étoiles se retrouve si bas.

Le coton imprimé vient de chez Papa Pique et Maman Coud, la popeline verte vient de Tissus Reine (Paris), le jean de Fabrics Addict et les pressions de chez Snap Source.

celeste_ensemble_elsie3

** Baz'art Bizarre **

Publicité
Commentaires
C
Très sympa !
Répondre
T
J'ADORE !!<br /> C'est frais et plein pep's, ça lui va super bien !
Répondre
S
Trop mignonnes (la minette et la tenue!)<br /> C'est très réussi, comme d'hab!<br /> <br /> tu n'étais pas dans mes liens, et je m'empresse de corriger cette grossiere erreur ;-)
Répondre
C
Trop mimi !<br /> <br /> j'ai fait 1 petit jean tres ressemblant (plein d'étoiles) avec le patron IPBB :)
Répondre
M
Résultat magnifique!!!<br /> J'aime tout dans cet ensemble. Super boulot!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité