Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2009

Pantacourt

Coucou tout le monde,

J'ai fait pour la fin de l'hivers un petit pantacourt en lainage (d'une mercerie de Toulon) auquel j'ai ajouté un biais. Je l'ai réalisé en 12 mois pour ma 'tite marsu de 10 à l'époque. Elle le met encore mais ca fait entre deux longueurs (mais ce n'est pas du tout choquant). La prochaine fois je le ferai plus long, je préfère la forme un peu droite de ce pantalon / au pantalon à taille élastiquée. Je mettrai aussi un élastique à la taille plus grand, à chaque fois je prend 5mm - heu, je crois -enfin c'est pas large quoi) et du coup le pantalon ne tient pas bien.

expo detail

A très bientôt

Miss k et Marsupiô

Ps: le prochain: Une petite barboteuse pour l'opération layette d'Avril (allez voir c'est un très beau projet organisé par Violettpaquerett)

Publicité
Commentaires
L
Si tu as de bonnes adresses sur Toulon, je suis preneuse car j'y habite aussi et à part MT et le marché du cours Lafayette, je ne connais pas de bons plans <br /> Si tu veux, voici mon mail : rusca@freesurf.fr
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité