Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2009

Pantacourt 2

Deuxième du nom, celui du Boubou
P1020473
Pour l'instant, il est un peu long, il sera donc porté avec un revers, comme sur la jambe de droite (mais gauche du pantacourt-long !!!)

Taille de l'enfant et du modèle : 2 ans pour mon Boubou de 21 mois, un peu large et long, c'est bien connu

Tissu : Jean élastique de chez Myrtille (je crois...), pioché dans mes restes ; étiquette de récup

Difficulté : aucune

Modifications : pas d'élastique au bas des jambes, pas envie de les mettre au dernier moment ! ; une p'tite poche beige parce que je trouvais mon tissui un peu terne

Prochain modèle réalisé : à suivre...

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la forme du pantacourt et si on le rallonge du coup ça fait un pantalon droit très syumpa. ça me fait penser que je vais de ce pas poster le mien ;-)<br /> A bientôt
Répondre
C
Il est joli
Répondre
A
Il est mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité