Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2009

Pirate attaque !

Nouvelle façon d'aborder les Intemporels pour enfants : laisser libre cours à mon imagination pour improviser un déguisement.

Avec le gilet et le pantacourt, voici une panoplie de pirate.

IMG_3041

Gilet (taille 6 ans) marron avec un appliqué "tête de mort" en feutrine rouge.


IMG_3043

Pantacourt à taille élastiquée
(taille 8 ans, mais beaucoup raccourci en longueur)
à rayures blanches et rouges, avec de fausses franges en feutrine rouge rajoutées au bas des jambes.

Pour une vue d'ensemble et connaître toute l'histoire,
rendez-vous sur
Les épingles de Poupette

Publicité
Commentaires
M
Tip top ce costume, j'ai hâte que le mien soit assez grand pour que je lui en fasse !!
Répondre
L
Extra! Vraiment un très beau costume.
Répondre
M
super costume, il va faire des jaloux c'est certain!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité