Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2009

Tunique Raglan

Patron : Tunique Raglan IPKID

Tunique_raglan
Taille Bibou :11 mois et patron :2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle :Trop mimi pour le printemps
Tissus utilisés et sa provenance :PPMC ( je ne vous recommande pas leur vichy car impossible à repasser)
Ce qui m'a posé problème :Je n’ai pas compris le pose du col
Le truc à faire :
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apporté : J’ai posé le col comme un biais, j’ai rajoutédu biais aux poignets et supprimer la poche
Le prochain sera sûrement : Suzanne pour maman déjà prêt

Leslie

Publicité
Commentaires
B
Tous leurs tissus sont magnifiques et de bonne qualité. Mais pour les vichy, malgré le repassage encore mouillés, il reste de gros plis... (j'ai même changé de fer à repasser!!!
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup l'association du vichy et des fleurs. Merci pour ta remarque sur la qualité de ce vichy, car justement, je me posais la question (difficile de juger un tissu sur photo, d'où ma déception lors de ma commande chez PPMC)!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité