Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2009

Poupée et petite fille...

Bonjour
Voici ce que ma voisine à préparé pour les 4 ans de sa fille :

ensembles_presentation

La même tenue!!! Le petit haut est réalisé grâce au patron "Pénélope".
Le pantalon vient d'un livre japonais que vous pourrez trouver ici.
Le tissu vient de chez Myrtille.

Puis pour la poupée (réalisée à partir du kit "Capucine" de Marotte et Compagnie.

vetements_poupee

Trois petites tenues.
Dans l'ordre : "Suzanne", "Apolline" et "Gunilä"

Si vous voulez voir plus de photos (poupée, vétements, lit, bref le cadeau au complet), c'est chez "Ma Voisine".
A bientôt

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour vos super commentaires!!!<br /> J'espère que la poulette trouvera ça aussi bien que vous...
Répondre
M
merci beaucoup pour vos super commentaires!!!<br /> J'espère que la poulette trouvera ça aussi bien que vous...
Répondre
M
merci beaucoup pour vos super commentaires!!!<br /> J'espère que la poulette trouvera ça aussi bien que vous...
Répondre
M
merci beaucoup pour vos super commentaires!!!<br /> J'espère que la poulette trouvera ça aussi bien que vous...
Répondre
T
C'est adorable!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité