Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2009

Ma premiere barboteuse...

...pour ma petite princesse à naître

PICT0005

Taille du patron/modèle : 3 mois pour ma princesse a naître en mai
Tissus utilisé: Une vieille jupe de ma grand-mère trouvée dans une vieille malle en tissus ( je voulais faire un essais)
Difficultée : la patte de boutonnage !!! on peut dire que j'ai galéré un bon moment malgrés les liens des tutos mis a notre disposition sur le blog
Modification : comme beaucoup des pressions à la place des boutons pour faciliter le change et un petit motif thermocollant pour camoufler un accros au tissus
Le prochain sera surement: une autre barboteuse, une robe trapèze, un constantin et un short sont déjà cousu...et pleins de projets !!!

http://www.enzoetseve.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE ! MAGNIFIQUE ! Ta petite princesse va être très belle dedans !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité