Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2009

Bloomer

De ce tissu à carreaux, il me restait  tout juste de quoi faire un petit short en taille deux ans, alors je l'ai coupé pour coudre un petit bloomer à ma fille. Malheureusement, il m'a été impossible de faire correspondre les quadrillages dans la chute de tissu restant. Cela dit, pour la demoiselle, peu importe tant qu'il y a du rose!

bloomer_012 bloomer_009

Bas resserrés par un biais de couleur vieux rose

sous le parasol

Publicité
Commentaires
F
Merci pour tous ces compliments. Ce bloomer est en taille 2 ans pour ma fille qui s'habille désormais en 4 ans. Taille TRES grand, donc!<br /> @Cousette: Oui, le patron vient bien du livre pour enfants.<br /> A bientôt!
Répondre
B
ADORABLE ! RAVISSANT ! Toutes mes félicitations !
Répondre
C
Trop mignon !
Répondre
P
Adorable!
Répondre
L
c vraiment pas grave pour le quadrillage, ca rend trop bien et les cheveux de ta puce, ouah !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité