Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2009

Brassière cache coeur, bloomer et babies en popeline

Promis après cet ensemble, j'arrête avec mon liberty Mab poivré..
mais j'avoue que j'adore le rendu

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :
Brassière cache coeur et bloomer en taille 3 mois
Babies en popeline et liberty 0/3 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle :
J'avais envie de m'essayer aux vêtements
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
Liberty Mab poivré (Shaukat)
Popeline grise Citronille
Ce qui m'a posé problème :
Les manches.. il faut que je m'applique à ne pas avoir de pincés sous les bras de la brassière
Le truc à faire :
Pour moi, bien suivre les instructions.. et y aller doucement
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté :
J'ai doublé la brassière, mis une boutonnière à la place du ruban
Pour les babies, j'ai cousu les semelles à la machine.. et mis des pressions à la place des boutons
Le prochain sera sûrement :
Une flavie pour ma puce de 4 ans et demi

Au bout de l'aiguille

Photo_519

Publicité
Commentaires
S
Magnifique.....
Répondre
L
C'est très joli ces coordonnés superbes et encore bravo à la couturière
Répondre
L
C'est très joli ces coordonnés superbes et encore bravo à la couturière
Répondre
C
Trèèès joli !
Répondre
A
Très bel ensemble et le choix des tissus est vraiment top !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité