Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2009

manteau de pirate

inspirée par likeastar
voila un manteau pour mon mini  pirate
taille 2 ans pour l automne prochain
velours elastique doublé jersey
pattes aux manches et aux epaules
fausse poches
4 gros boutons devant decalés Picnik_collage
inscription aux pochoir a la peinture setacolor
vignette bateau de pirate transferée sur du tissu blanc
petite poupée pirate rajoutée ds le dos
ce qui m a posé probleme les pattes !! je les aient doublées avec un tissus non elastique contrairement au velours : galere !!!

Publicité
Commentaires
B
Vraiment ADORABLE ! RAVISSANT !
Répondre
G
Bien sympathique ton manteau, j'aime bien la custo l'écriture, le bateau et le pirate. BRavo
Répondre
N
Il est magnifique !
Répondre
P
un pirate, ça grandit vite! ;-)
Répondre
C
Bravo, il est vraiment super, avec les pattes aux épaules et aux poignets ! Et la custo - très sympa.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité