Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2009

Petit coup de gueule

Bonjour a toutes,

Voilà, je ne sais pas si ce message restera longtemps, mais j'avais besoin de dire que je suis mécontente après Mme Citronille.

Voilà je m'explique, il y a plus d'un mois maintenant, j'ai commandé trois patrons sur son site, étant à la Réunion, le seul montant proposé pour les dfp était de 8€ (colissimo), quelques jours je reçois mes patrons et là surprise, ce n'est absolument pas un colissimo, mais un timbre au tarif métropole affranchis a 2,97€ donc faites le calcul, je me suis fait avoir de plus de 5€. Je trouve cela scandaleux, car en plus Mme ne répond pas aux mails que je lui ai envoyé pour lui demander un geste commercial sur une prochaine commande (que j'avais vraiment l'intention de passer).

D'une je ne commanderais plus chez elle tant que je n'aurais pas eu de réponse a mes mails, et deuxièmement, c'est du vol tout simplement. Imaginer sur X commandes le bénéf qu'elle se fait !

Merci de m'avoir lu.

Titane en colère, c'est rare que je fasse ça, mais je n'aime pas le vol.

Publicité
Commentaires
H
c'est vrai elle a fait exactement pareil pour moi, j'habite en france et jamais de réponse!! mais elle n'est pas la seule: les patrons Frégotruc demande 10e de fdp en colissimo, reçu au tarif lettre 2e93... du vol, c'est tout!
Répondre
T
Si tu as payé les fdp de 3 € pour tes 3 patrons, mais elle fait une réduc pour 2 patrons de 2€ et de 3€ pour 3 patrons :)<br /> Biz
Répondre
L
Je te comprends; ce n'est pas normal, c'est possible de se tromper, mais il faut au moins donner suite à tes mails, c'est la moindre des corrections. <br /> <br /> par contre, j'ai eu la bonne surprise lors de ma première et seule commande, il y a environ 2 mois, de ne pas payer du tout de frais de port.<br /> 3 patrons pour 30 euros, ce qui est déjà bien assez, d'ailleurs ...
Répondre
T
Fantomette, 8€ pour 3 patrons, après c'est 12€ et quelques de 4 a 6 et encore plus chers après...<br /> J'aime les patrons citronille, chers mais beaux, mais là vraiment je suis vaccinée !<br /> plus de commandes pour moi chez elle :(
Répondre
T
isolyc, je ne suis pas d'accord avec vous, une enveloppe craft ne coute pas 5€ et pour mettre 3 patrons dedans faut pas se fouttre de moi :(<br /> quand je paie un colissimo, c'est soit disant pour que ce soit un colis suivit ! je paie ce service, pas le reste...<br /> et quand je paie un colissimo sur d'autres sites, ça me parvient en colissimo au tarif payé.<br /> Quand j'ai commandé mon livre japonais, je l'avais en 3 jours dans ma BAL et AU tarif lettre payé(qui était de l'ordre de moins de 4€), donc c'est possible (je rajoute que l'enveloppe était la même utilisé par Mme Citronille)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité