Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2009

Anatole ... x2

anatole_polaire_maelenn

Taille de l'enfant et du patron: 1 exemplaire en 8 ans pour ma grande de 6 ans 1/2 et l'autre en 4 ans pour ma puce de presque 3 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Envie d'un cache-coeur à transformer en gilet avec une matière chaude.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
: Pour le rose, polaire épaisse de chez Tissus Reine à Paris et pour l'autre polaire plus fine et souple du marche St Pierre
Coton à pois Innov21 et l'autre Heather Bailey

anatole_polaire_agathe
(manque les pressions pour l'instant sur celui-là)

Les matriochkas sont des illustrations de Baboosh imprimées sur tissu via Spoonflower.

**Baz'art Bizarre **
 

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes appliqués de Matriochkas ; si tu as du tissu de rab', je suis prête à t'en racheter un bout !
Répondre
C
ba dis donc quel boulot tu as en ce moment!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité