Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2009

Déroulement du swap été 2009

Juste pour vous signaler que je vous propose un autre swap ....... je sais celui du printemps n'est pas fini ! Mais je peux commencer à prendre les inscriptions il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : nadietoile@neuf.fr avec cette fiche remplie ^_ ^ Surtout ne m'envoyé pas la fiche par le biais de contacter l'auteur car je n'ai pas la fin de la fiche, merci ! Fin des inscriptions : le 21 avril Annonce de votre citroswappeuse : mercredi 28 avril Envoi des colis le jour du printemps : samedi 20 juin Dans le colis : Une réalisation faite à partir d'un patron Citronille + une petite surprise pas chère !!! La seule condition pour être inscrite et de faire parti des Citro-copines. Rappel des règles du swap ... je sais c'est long mais s'il vous plaît lisez-le !!! Mais au fait, un swap, c'est quoi qu'est-ce??? Swap signifie en anglais échange. Il s'agit donc d'échanger une réalisation issus de patron citronille ou issus du livre "les intemporels de bébé" ainsi qu'une petite surprise pas chère (par plus de 5 euros). Elle(s) est(seront) réalisée(s) par la "swappeuse (ou le swappeur...) qui envoit" pour coller le plus possible aux goûts de la " swappée" (swappeuse (swappeur) qui reçoit). C'est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l'on ne connait pas, s'investir généreusement pour l'autre et être gâté à son tour!! L'échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard. Un swap se déroule en quatre parties: 1 - L'inscription : il faut s'inscrire en m'envoyant un mail avec la fiche remplie ! 2 - Le tirage au sort : Je tire au sort les formulaires en faisant comme même attention au descriptif ( ne pas mettre une personne qui n'a "que" des patrons bébé avec une personne "qui n'a plus de bébé" mais de "grands enfants") ainsi que l'envoie à l'étranger ! 3 - La réalisation ou la confection du paquet pour la swappeuse/le swappeur. 4 - Envoi des swaps à partir d'une date fixée afin que tout le monde puisse recevoir sa surprise en même temps. Quelques règles simples à suivre : - Remplir précisément le questionnaire afin de renseigner au mieux la personne qui le recevra! - Si on a un souci de réalisation ou si on ne peut pas réaliser le swap, me prévenir le plus rapidement possible ! - Confectionner le vêtements et la surprise avec plaisir et envie ! ne pas se ruiner mais ne pas trop recycler tout de même (on ne refile pas la boîte reçue de la grand-tante au dernier Noël...). - Respecter les dates, ou essayer de ne pas envoyer le swap 2 mois après!! Il y a une swappeuse qui attend, même patiente, elle aura ses limites!! Evitons de décevoir les participantes! - Garder l'anonymat, le swap doit rester une surprise et si vous dévoilez l'objet réalisé en disant à votre future swappée : c'est moiiiiiii !!! Je vous laisse conclure ;-D - M'envoyer des photos des réalisation pour que je puisse mettre à jour les albums photos. - Les personnes qui n'ont pas envoyé leurs colis 1 mois après la date prévue sans raison et sans me tenir au courant de leur avancé, ne pourront pas s'inscrire pour le suivant celui auquel elles ont du retard. (Je suis peu être un peu dure mais je souhaite que tout le monde reçoive son swap.) Merci de votre compréhension. Bons swaps à toutes et à tous!!
Publicité
Commentaires
R
Allez je me decide à entrer dans la danse des swapps !!!<br /> <br /> Je remplie ma fiche et l'envois !!
Répondre
V
Inscrite... ouhouhou, le stress!!!
Répondre
C
ça y est je suis inscrite, c'est une première pour moi ... j'ai hâte...
Répondre
T
moi ce n'est pas pour cette fois (je débute donc je voudrai m'entrainer d'abord), par contre je voudrai m'inscrire pour les citro-copines !!
Répondre
M
Il est noté dans les règles que "Il s'agit donc d'échanger une réalisation issus de patron citronille ou issus du livre "les intemporels de bébé" ", si on fait à partir du livre IPKid ça marche aussi ?<br /> Je préfère demander la précision on ne sait jamais ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité