Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mars 2009

babies, bloomer et béguin pour aller avec la robe froncée

Un bloomer volanté, première pour moi,
en vichy verveine en 6 mois

bloomer

Première aussi pour les babies...
c'est trop mignon !

babies_2

première aussi pour la version volantée du béguin...
et ça me plaît !

b_guin_3

volant_b_guin

J'ai trouvé un ruban un peu satin, un peu organza
et j'apprécie qu'il ne glisse pas trop.

Tout comme pour la robe froncée, pas vraiment de difficulté.
j'ai doublé les babies et le béguin avec du coton fin.

Les brides des babies sont attachables avec un élastique
pour une facilité d'adaptation, et un petit bouton de nacre sur pied
puisé dans la collection héritée de maman.

Publicité
Commentaires
B
C'est RAVISSANT ! ADORABLE !
Répondre
C
TRop mignons ces babies !!!
Répondre
T
C'est mimi comme tout!
Répondre
L
C est tres joli !!!
Répondre
C
Trop mignon j'adore, super bel ensemble !!!! je retiens l'idée ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité