Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2009

Calixte retro

qui n'attend que le printemps !

sarouel_2_v2

Taille du modèle : 2 ans avec une rallonge de 2 cm en faut et 2 cm en bas

tissu : écossais fin de mondial tissu

pourquoi ce modèle : parce que j'adore, j'en ai déjà fait plusieurs et à chaque fois j'en suis ravie !

modifications : depuis le début j'assemble deux dos, astuce vue içi que je fais sans aucun scrupule sur un modèle pour tous petits !

difficultés : aucune depuis que je plie les bracelets de jambes avant la pose comme pour les biais ...

prochain modèle : tunique à encolure ronde (sans les manches)

Publicité
Commentaires
M
très joli !<br /> mais pourquoi faire 2 dos ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité