Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2009

Robe trapèze : 1ère tenue

ROBE_1Taille du patron et de l'enfant :
2 ans pour ma fille qui les fêtes le mois prochain.

Choix du modèle:
Je voulais une petite robe rapide et simple à faire.

Tissus utilisé:
Vichy rose (classique) et tissus en coton fleuri qui vient de chez emmaüs (une jolie trouvaille).

Modifications:
J'ai ajouté 2 poche sur le devant.
Le volant est plus grand que sur le modèle d'origine avec un bord roulé (Lvive la surjetteuse).

Prochaines réalisation:
Cette robe est la première tenue d'une série de 3....

Au fil des Joubs

Publicité
Commentaires
B
Elle est ADORABLE ! RAVISSANTE ! Toutes mes félicitations. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
T
C'est très joli ces associations de tissus!
Répondre
O
Là aussi j'aime bcp...cela me donne envie de la faire!
Répondre
F
c'est tout aussi beau que celui du dessus
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité