Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2009

Je me présente...

Bonjour à toutes les citro-copines, je suis une petite nouvelle, Isabelle, 39 ans  et 2 enfants: Louis 4 ans 1/2 et Victoire ... 4 ans 1/2!
J'ai découvert Citronille avec les Intemporels pour enfants l'année dernière et depuis que j'ai déniché ce blog, je viens le visiter tous les jours et je cède enfin à la tentation de m'y inscrire.

Je couds depuis peu de temps, j'ai commencé à Noël 2007 pour faire la garde-robe des poupées de ma fille. Depusi c'est devenu une drogue , j'essaierai de vous mettre au fur et à meusre ce que j'ai cousu pour mes enfants.

Comme je suis une autodidacte, je tâtonne parfois un peu, surtout quand je fais des modifications, et je ne manquerai pas de vous demander conseils!!

Bises à toutes et à très bientôt

Isa

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous ! Mes petites filles Lou et Emma sont jumelles aussi. Elles sont nées le 31 janvier 2007.<br /> A très bientôt !<br /> Mamie Berny.
Répondre
I
Les miens sont nés le 16 août 2004, et toi??
Répondre
L
Bienvenue!!!<br /> J'ai aussi des jumelles de 4 ans 1/2!<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité