Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2009

Ensemble pour bébé

Premières réalisations Citronille via le fameux "Intemporels pour bébé" : Une brassière cache-coeur et son bloomer pour un bébé tout neuf !

Tenue_Gabriel_019  Tenue_Gabriel_017

Tenue_Gabriel_028

Taille : 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : car il me faisait trop envie
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton imprimé (Indigotex) et popeline bleue (MT)
Ce qui m'a posé problème : rien de particulier
Les modifications que j'ai apportées : un biais fin (avec la popeline du bloomer) sur tous les bords, des pressions et un montage élastique cousu (pas en tunnel)
Le prochain sera sûrement : trop d'envie et trop de mal à savoir par lequel je vais commencer...

Si ça vous dit, plus de photos ICI.

Publicité
Commentaires
B
Comme je l'ai dis sur ton blog : ADORABLE ! RAVISSANT ! MAGNIFIQUE !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
E
c'est très très très beau !
Répondre
C
Très mignon, en plus tes photos sont très belles... quel appareil utilises-tu ?
Répondre
L
c'est vraiment très joli et sobre à la fois, j'aime beaucoup le côté écolier. Bravo!
Répondre
P
Adorable! J'aime beaucoup le tissu imprimé.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité