Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2009

tunique encolure carré

mars_2009_216

Taille de l'enfant et du patron : en 8 ans pour ma Lou de presque 7 ans (taille 125cm)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : craquant pour le printemps enfin quand la neige se decidera a fondre pffff

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : une sorte de coton blanc cassé venant de l'inde...et chute de tissu MT

Ce qui m'a posé problème : la patte polo n'est pas parfaite mais bon...

Le truc à faire : suivre les indications

Le truc à ne pas faire : rien

Les modifications que j'ai apportées : rien

Le prochain sera sûrement : finir penelope en cours et faire une apolline...

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les tissus utilisés.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité