Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2009

Tout doux et tout chaud

Je rêvais d'une sortie de bain bien chaude pour mon petit poisson lorsqu'il sort de la piscine, et bien la voici :

090322SortieBain

Le patron en 4 ans est un peu trop grand, mais il suffit de retourner les manches et le tour est joué. Le burnous a été fabriqué en velours de coton bio tout doux et de la popeline bio pour la parmenture et l'appliqué.

J'ai un peu souffert pour la pose de la parmenture et la couture des ourlets à cause de l'élasticité du tissus. Mais je suis satisfaite du résultat.

Prochaine création : une turbulette pour une amie

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très réussi et très beau !<br /> Bravo !
Répondre
C
très reussi ! j'adore
Répondre
C
C'est une super bonne idée et c'est très beau ! bravo
Répondre
F
extra superbe genial .<br /> il est trop beau .
Répondre
L
Merci beaucoup pour les gentils commentaires. C'est encourageant pour une première publication. :)<br /> En réponse à Clairon, j'ai acheté le tissus dans un magasin... en Californie. Si, si !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité