Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2009

ensemble lin pour margaux....

Bonjour à toutes....

ça faisait longtemps que je n' avais posté un petit billet par ici, me revoilà donc avec de l' intemporel revisité.... un petit ensemble pour ma Margaux, robe trapèze à ma sauce, avec des petits noeuds sur le haut pour l' attache, et le pantalon intemporel un peu élargi, pour que ma fripouille soit à l' aise,  mais resserré aux chevilles par de petites bandes nouées sur les cotés......

ensemble_lin_choco_2

Vous pouvez nous retrouver ici aussi http://boubafamily.canalblog.com 

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon !
Répondre
P
C'est ravissant!
Répondre
C
ooooh !!! Très jolie cette association de couleurs !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité