Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2009

Barboteuse...

Pour Bébinette n°2 qui arrive cet été....

Taille du patron :3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pratique et confortable pour les bébés...Et très facile à faire...

Tissus utilisés : Coton Madras ramené de Barcelone

Ce qui m'a posé problème : LA PATTE D'ENTREJAMBE!!!!Heureusement qu'il y a ce blog et des citrocopines!!!Bon j'ai quand même galéré une heure avant de penser à trouver de l'aide...

Le truc à faire : On arrête d'être têtue pendant une heure et on va chercher de l'aide de suite!!!

Le truc à ne pas faire : être à deux doigts de transformer cette barboteuse en robe!!!!

Les modifications : Aucunes mis à part ma touche perso : de la peinture textile

Prochaines créations : Je continue les garde-robes de Mes Poupées pour cette été alors ce sera petites robes pour N°1 et Barboteuses pour Future N°2...

A bientôt ICI

barboteuse_citronille

Publicité
Commentaires
M
Adorable cette barboteuse!! Ce modèle commence à me faire de l'oeil...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité