Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mars 2009

J'adooooore Mim!

Taille du patron et de l'enfant: 2 ans pour Kéziah qui a 14 mois... (c'est un peu grand mais en faisant des ourlets aux manches, ca ira très bien)

Tissu: Liberty Mim, et popeline aubergine MT

Modifications: Pas de bouton mais c'est parceque j'hesitais entre faire un modele fille ou garcon... Puis finalement je crois que mon tit mec va la porter... Je vais pouvoir mettre un bouton adequat (ou pas)mim8

mim7

Tout plein de photos chez MOI

Publicité
Commentaires
M
La fashion victim excellent !! Et ce Liberty est juste à tomber !!!
Répondre
P
Magnifique!! J'adore!!<br /> Tu me donnes envie d'acheter ce liberty pour faire aussi un haut à mon mini caillou dans ces couleurs...
Répondre
T
Tout est beau:la coupe,le tissu et le petit mannequin!
Répondre
T
Magnifique tissu et très joli modèle!
Répondre
M
il est drôlement chouette cet imprimé !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité