Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2009

Haut à bretelles nouées sur les épaules

IPKid__P55__Haut___bretelles_nou_es_sur_les__paules

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :  6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l’ai trouvé super sympa qu’il va avec beaucoup de bas.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton de MT

Ce qui m'a posé problème : maman m’a bien aidé pour la pâte indéchirable, mais aussi pour revoir la taille des morceaux tout en haut, trop étroits, je ne sais pas pourquoi on a du revoir avec la largeur d’un haut de Zoé pour rectifier , il manquait quelque-chose comme 4 cm sur la largeur….

Le truc à faire : le refaire et le décliner

Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apporté : la largeur de la partie supérieure, et des boutons pressions sous les boutons, la boutonnière au prochain épisode, chaque choses en son temps LOL

Le prochain sera sûrement : une Elsie, c’est le modèle qui m’a fait acheter le livre IE au départ

Voilà ma tout première créa, je ne savais pas coudre ni à la main ni à la machine, bon j'ai juste mis 3 après-midi à le faire ...

Publicité
Commentaires
I
Félicitations, notamment d'avoir réussie à régler seule les pbs de ce patron. Je vais bientôt me lancer aussi sur ce modèle alors merci pour les conseils.
Répondre
C
Merci pour vos commentaires et merci aussi pour vos conseils ;) je vais retourner voir alors dans les "erratum".
Répondre
C
Il me semble qu'il y a un erratum pour ce haut sur le site de citronille....ça explique peut etre ton pb de largeur ?<br /> Il est très joli. J'aime bien ton tissu !
Répondre
C
très joli et le tissu est très sympa !
Répondre
M
très joli !<br /> c'est bizarre pour la taille, moi je l'ai fait 3 fois en 6 ans, je n'ai pas eu de problème avec les empiècements !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité